+33 (0)6 81 73 44 94 booking
Connexion
Registration
HomeResidence
La Rosière

Lodge des Glaciers

15 Apartments 2 to 18 people
Lodge des Glaciers

your holidays apartment

The Lodge des Glaciers ski-in/ski-out complex which opened in December 2023, is ideally located in the centre of the La Rosière resort, in Savoie, in the French Alps. This charming family resort perched on a 1,850 metre-high balcony, enjoys a south-facing sunny position from morning to evening, which you can enjoy from the complex’s balconies and terraces. Leave your car in the car park: a parking space is included in the rental of your apartment. Activities, ski lifts, shops, restaurants, entertainment etc. You don’t need a car; everything is within walking distance of the Lodge des Glaciers complex! For example: the bakery in La Rosière is 150m from your apartment, the ski lifts are 200m away, the SPAR is 100m away, and the Skimium equipment hire shop (where you can benefit from special rates when you book your accommodation at Lodge des Glaciers) is 150m away. How convenient!

BACK ON SKIS PARKING INCLUDED SOUTH FACING ELECTRIC CAR PLUG CLOSE TO SHOPS FAMILY RESORT WIFI INCLUDED SKI LOCKER BED LINEN INCLUDED FREE LAUNDRY BALCONY Accessible PMR
Our apartments in La Rosière

our high-end apartments in La Rosière

see all apartments
photo de station de ski n1
La Rosière destination

benvenuto ! welcome to La Rosière ski resort

In La Rosière, life is green, white and red ! And with good reason : this “little” Savoyard family ski resort with all the amenities of a large resort is linked in winter to the ski area of La Thuile, in Italy’s Aosta valley. Enjoy la dolce vita, pizza and pasta in just a few turns on the slopes of the linked Espace San Bernardo ski area. Perched on a balcony, 1,850 metres high, La Rosière has 180° breathtaking views over the Tarentaise valley. Remember to pack your suncream before setting off on your mountain holiday in one of the 15 ski-in/ski-out apartments at our Lodge des Glaciers complex. It faces south which will make you want to sit on the terrace at any time of the day, with your nose facing the sun, eyes blissfully closed behind your sunglasses (or rather : your category 4 lenses). The fact that La Rosière is so family-friendly (it even has the Famille Plus label) is also due to the fact that many of the establishments are still run by the children and grandchildren of the resort's founders. A real... family affair ! La Rosière ? A well-kept secret (but for how long ?) for all lovers of ski holidays and mountain breaks in all seasons !

discover La Rosière
photo de la station de ski n2 photo station de ski n3
our services

for a successful vacation

services included à la carte service
you speak so well about it

Séjour d'une semaine mi-janvier pour 6 adultes. Superbe résidence au pied des pistes avec prestations de qualité.. 5 étoiles +++ pour Germain toujours disponible, accueillant, efficace et très sympathique. Bref un excellent séjour !

Martyn Williamson Google Avis

Très belle résidence. Nous étions 4 adultes et 2 enfants, tout était parfaitement organisé. Localisation idéale au pied des pistes, l’appartement était magnifique (décoration, équipements, prêt de jeux, ski room). Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons.

Axelle Mouty Google Avis

Superbe séjour lors de la première semaine d'ouverture du Lodge des Glaciers. L'appartement 4 personnes est magnifique, les équipements sont d'une grande qualité. Mention particulière à Germain, le chargé d'accueil qui a toujours répondu à nos demandes et qui est doté d'un excellent professionalisme. Nous reviendrons sans aucun doute dans cette superbe résidence.

Gilles Gumiel Google Maps

contact & access

Location Le Lodge des Glaciers by Altitude Résidences
picto voiture by car

From Chambéry, take the A43 and A430 motorways to Albertville, then the N90 towards Bourg-Saint-Maurice, as far as Séez. Then take the D1090 from Séez towards La Rosière.

picto voiture by train

Get off at Bourg-Saint-Maurice SNCF station, in the valley, then take the taxi or bus to the resort. The bus station is next to the SNCF station.

picto voiture by plane

The four nearest airports are : Geneva-Cointrin airport - Lyon-Saint-Exupéry airport - Grenoble airport - Chambéry airport. Then take a taxi, shuttle or bus to the resort.

Residence Manager Residence Manager Germain Drouhet

Our team can be contacted on +33 (0)6 81 73 44 94 from Monday to Saturday, 8am to 5pm, or by e-mail at contact@altituderesidences.com. Reception can be contacted on +33 (0)6 33 49 81 65 during opening hours.

The residence is open from 16/12/2023 to 20/04/2024 - Residence open all year round

contact us
You will also like
LA ROSIÈRE

your ski holidays in La Rosière

The Lodge des Glaciers complex in La Rosière, Savoie welcomes you to its 11 top-of-the-range apartments at the foot of the ski slopes. An ideal choice for your mountain holiday rental ! Renting a ski-in/ski-out apartment for 4 or 5 people in La Rosière during the Christmas, winter, spring (Easter) or summer holidays is ideal for a family holiday in the mountains. Renting an apartment for 7, 8, 10 or 18 people in La Rosière in January or March will delight large groups of friends who love skiing and winter sports. Renting an apartment at Lodge des Glaciers also gives you access to a huge heated ski locker, handy after a day's skiing in the La Rosière ski area or the ski area linked to La Thuile in Italy (Espace San Bernardo). When you rent a ski-in/ski-out apartment at our complex in the resort of La Rosière, you benefit from preferential rates from our partners (discounts on ski lessons, discounts on ski and snowboard equipment hire, discounts on activities to enjoy with family or friends and many more). Accommodation + La Rosière or Espace San Bernardo ski pass + equipment hire: we’ll take care of everything ! Enjoy great deals all year round on your apartment rental for affordable ski holidays in the resort of La Rosière: book your ski-in/ski-out accommodation at the best price thanks to our early booking offers, last minute offers, special offers outside the school holidays in January and March, stays in April to celebrate the end of the season, summer holidays etc. Renting a large apartment at our Lodge des Glaciers complex in La Rosière is a great idea for your group holiday in a ski resort: you can save a great deal and keep your holiday budget under control. It also offers everyone the chance to take part in skiing and non-skiing activities during your stay: spa, dog-sledding, tobogganing and bobsleighing in winter; hiking, mountain biking, climbing, via ferrata and rafting in summer.

Read more
follow us

gain altitude

@altitude_residences

+33 (0)6 81 73 44 94 réserver
Connexion
Inscription
AccueilResidence
La Rosière

Lodge des Glaciers

15 Appartements 2 à 18 personnes
Lodge des Glaciers

votre appartement de vacances

La résidence skis aux pieds Lodge des Glaciers, ouvert en décembre 2023, est idéalement situé au centre de la station de La Rosière, en Savoie, dans les Alpes Françaises. Cette station de charme familiale perchée en balcon à 1850 m d’altitude bénéficie d’une exposition plein sud ensoleillée du matin jusqu’au soir, dont vous pourrez profiter depuis les balcons et terrasses de la résidence. Laissez votre voiture au parking : une place de stationnement est incluse dans la location de votre appartement. Activités, remontées mécaniques, commerces, restaurants, animations etc. : pas besoin de voiture, tout est accessible à pied depuis la résidence Lodge des Glaciers ! À titre d’exemple : la boulangerie de La Rosière est à 150 m de votre appartement, les remontées mécaniques sont à 200 m, la supérette SPAR à 100 m et le magasin de location de matériel Skimium (chez qui vous bénéficiez d’avantages grâce à la réservation de votre hébergement au Lodge des Glaciers) à 150 m. Pratique !

RETOUR À SKI PARKING INCLUS EXPOSITION SUD PRISE VOITURE ELECTRIQUE PROCHE DES COMMERCES STATION FAMILIALE WIFI INCLUS CASIER A SKI LINGE DE LIT INCLUS LINGERIE GRATUITE BALCON Accessible PMR
Nos appartements à La Rosière

nos appartements haut de gamme à La Rosière

voir tous les appartements
photo de station de ski n1
Destination La Rosière

benvenuto ! bienvenue à la station du soleil !

À La Rosière, on voit la vie en… vert-blanc-rouge ! Et pour cause : cette « petite » station de ski savoyarde familiale qui a tout d’une grande est reliée en hiver au domaine skiable de La Thuile, en Italie, dans le Val d’Aoste. À vous la dolce vita, la pizza et la pasta en quelques virages sur les pistes du domaine relié Espace San Bernardo. Perchée en balcon, à 1850 m d’altitude, La Rosière offre une vue imprenable à 180° sur la vallée de la Tarentaise. Pensez à mettre la crème solaire dans la valise avant de prendre la route pour votre séjour à la montagne dans l’un des 11 appartements skis aux pieds de notre résidence du Lodge des Glaciers : son exposition plein sud vous donnera envie de vous poser en terrasse à tout moment de la journée, le bout du nez orienté vers le soleil, les yeux clos de béatitude derrière vos lunettes fumées (ou plutôt : vos verres de catégorie 4). Si La Rosière accueille aussi bien les familles (elle est d’ailleurs labellisée Famille Plus), en toute simplicité, c’est aussi parce que de nombreux établissements sont encore aujourd’hui tenus par les enfants et petits-enfants des fondateurs de la station. Une véritable… histoire de famille ! La Rosière ? Un secret bien gardé (mais pour combien de temps ?) pour tous les amoureux des vacances au ski et des séjours à la montagne en toutes saisons !

découvrir La Rosière
photo de la station de ski n2 photo station de ski n3
nos services

pour des vacances réussies

services inclus service à la carte
vous en parlez tellement bien

Séjour d'une semaine mi-janvier pour 6 adultes. Superbe résidence au pied des pistes avec prestations de qualité.. 5 étoiles +++ pour Germain toujours disponible, accueillant, efficace et très sympathique. Bref un excellent séjour !

Martyn Williamson Google Avis

Très belle résidence. Nous étions 4 adultes et 2 enfants, tout était parfaitement organisé. Localisation idéale au pied des pistes, l’appartement était magnifique (décoration, équipements, prêt de jeux, ski room). Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons.

Axelle Mouty Google Avis

Superbe séjour lors de la première semaine d'ouverture du Lodge des Glaciers. L'appartement 4 personnes est magnifique, les équipements sont d'une grande qualité. Mention particulière à Germain, le chargé d'accueil qui a toujours répondu à nos demandes et qui est doté d'un excellent professionalisme. Nous reviendrons sans aucun doute dans cette superbe résidence.

Gilles Gumiel Google Maps

accès & contact

Localisation Le Lodge des Glaciers by Altitude Résidences
picto voiture en voiture

Depuis Chambéry, vous empruntez l'autoroute A43 et A430 jusqu'à Albertville puis la nationale N90 direction Bourg-Saint-Maurice, jusqu'à Séez. Puis vous empruntez la D1090 à partir de Sées en suivant la direction La Rosière.

picto voiture en train

Vous descendez à la gare SNCF de Bourg-Saint-Maurice, en vallée, puis empruntez la liaison avec la station par taxi ou bus. La gare routière est mitoyenne à la gare SNCF.

picto voiture en avion

Les quatre aéroports les plus proches sont : Aéroport de Genève-Cointrin - Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Grenoble - Aéroport de Chambéry Puis liaison par taxi, navette ou bus jusqu'à la station.

Responsable de la résidence Responsable de la résidence Germain Drouhet

Notre équipe est joignable au +33 (0)6 81 73 44 94 du lundi au samedi de 8h à 17h ou par e-mail à contact@altituderesidences.com La réception est joignable au +33 (0)6 33 49 81 65 aux horaires d'ouverture de la résidence

La résidence est ouverte du 16/12/2023 au 20/04/2024 - Résidence ouverte toute l'année

nous contacter
vous aimerez aussi
LA ROSIÈRE

vos vacances au ski à La Rosière

La résidence Lodge des Glaciers à La Rosière en Savoie vous accueille dans ses 11 appartements haut de gamme au pied des pistes de ski. Un choix idéal pour votre location de vacances à la montagne ! La location d’un appartement skis aux pieds pour 4 ou 5 personnes à La Rosière pendant les vacances de Noël, les vacances d’hiver, les vacances de printemps (Pâques) ou encore les vacances d’été est idéale pour des vacances en famille à la montagne. La location d’un appartement pour 7 personnes, 8 personnes, 10 personnes ou même 18 personnes à La Rosière en janvier ou en mars fera le bonheur des grands groupes d’amis amateurs de ski et de sports d’hiver. La location d’un appartement au Lodge des Glaciers vous donne également accès à un immense casier à skis chauffé, pratique après une journée de ski sur le domaine skiable de la station de La Rosière ou le domaine skiable relié à La Thuile en Italie (Espace San Bernardo). En louant un appartement skis aux pieds dans notre résidence de la station de La Rosière, vous bénéficiez de tarifs préférentiels auprès de nos partenaires (réductions sur les cours de ski, réductions sur la location de matériel de ski et snowboard, réductions sur les activités à pratiquer en famille ou entre amis…). Hébergement + forfait de ski La Rosière ou Espace San Bernardo + location de matériel : on s’occupe de tout ! Profitez de bons plans toute l’année sur la location de votre appartement pour des vacances au ski pas chères dans la station de La Rosière : réservez votre hébergement skis aux pieds au meilleur prix grâce à nos offres early booking, offres last minute, offres spéciales hors-vacances scolaire en janvier et en mars, séjours en avril pour fêter la fin de saison, vacances d’été etc. La location d’un appartement de grande capacité dans notre résidence Lodge des Glaciers à La Rosière est un bon plan pour vos vacances en groupe en station de ski : cela vous permet de faire des économies d’échelle et de maîtriser votre budget vacances. Mais aussi d’offrir à chacun la possibilité de pratiquer des activités ski et hors-ski durant votre séjour : spa, traîneau à chiens, luge, bobsleigh en hiver ; randonnée, VTT, escalade, via ferrata, rafting en été.

Lire +
suivez-nous

prenez de l'altitude

@altitude_residences